28 Route de Dortan, 01100 Oyonnax
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
06 48 44 73 78
 
28 Route de Dortan, 01100 Oyonnax
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
06 48 44 73 78

Ilda Amorim vous reçoit à domicile, en école, en clinique, à distance, en hôpital, en entreprise, ETABLISSEMENT SPECIALISE, en EHPAD, en maison de retraite ou en cabinet pour toute consultation de méthode JMV

Méthode JMV à Oyonnax

Méthode JMV

RECOUVREZ LA SANTE EN SUPPRIMANT LES CAUSES DE LA MALADIE

La méthode JMV est  une synthèse de plusieurs techniques, Telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, les mouvements oculaires. Cette méthode innovante et efficace teste et élimine les causes d'un déséquilibre physique ou émotionnel et corrige les perturbations afin de permettre à l'organisme de s'auto guérir.

Les tests neuromusculaires

Permettent d'identifier l'origine d'un problème physique ou psychique.

Le système nerveux réagit directement aux substances et aux événements testés et lui seul sait ce qui le déséquilibre.

La Déprogrammation

permet d'éliminer:

  • les intolérances et allergies alimentaires,
  • les troubles émotionnels,
  • les émotions négatives refoulées,
  • les déséquilibres physiologies (diabète, cholestérol,...)
  • les blocages énergétiques(dus aux métaux lourds, wifi, .....)
  • les addictions,
  • les croyances,
  • les peurs et les phobies....

La Reprogrammation

permet:

  • de rétablir la circulation des énergies via les méridiens,
  • d'insuffler des comportements positifs,
  • de relancer le processus d'autoguérison,
  • l'assimilation de la fixation des vitamines et des minéraux.....

Déroulement d'une séance

La séance se déroule sur le plan psycho-énergétique et s'inscrit en complément de la médecine traditionnelle. Le thérapeute en méthode JMV n'st pas le médecin et ne pose pas de diagnostic médical.

Son travail consiste dans un premier temps à identifier l'origine de vos problèmes et perturbations. Qu'ils oient émotionnels; structurels, physiologiques ou alimentaires.

Le thérapeute en méthode JMV agit ensuite en stimulant l'organisme par des techniques de soins naturelles telles que la médecine traditionnelle chinoise, La kinésiologie ou encore les mouvements oculaires, de façon à rétablir l'équilibre et l'harmonie du corps sur les plans énergétiques et psychiques.

La stimulation de certains points énergétiques situés sur les méridiens, renforce les organes comme le fait l'acupuncture, pour vaincre les perturbations et les intolérances.

Les intolérances alimentaires sont détectées et déprogrammées pour permettre aux organes de fonctionner de nouveau correctement, sans être affaiblis par ces substances mal tolérées.

Les éventuelles intoxications aux métaux toxiques sont testées. La bonne fixation des vitamines et minéraux et l'absence de toutes perturbations énergétiques de quelque sources qu'elles soient sont vérifiées.

En supprimant ainsi les blocages énergétiques et physiologiques, l'organisme retrouve sa capacité à s'auto-protéger et le processus d'autoguérison est relancé. La sollicitation par mouvement oculaires, combinés à des informations neuro cellulaires, élimine les blocages dus aux intolérances et incite l'organisme à fixer vitamines et minéraux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.