28 Route de Dortan, 01100 Oyonnax
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
06 48 44 73 78
 
28 Route de Dortan, 01100 Oyonnax
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
06 48 44 73 78

Kinésiologue à OYONNAX (01100)

Kinésiologie à Oyonnax

Kinésiologie

, kinésiologue à Oyonnax (01100)

La Kinésiologie donne la parole au corps grâce au test musculaire.

Le principe fondateur de cette discipline porte en lui des traces de sa propre histoire, qui sont inscrite dans l’ADN (mémoire cellulaire).

Le Thérapeute sert de guide et de traducteur.

 J’utilise le test musculaire, qui est un outil pour avoir accès au subconscient, pour trouver les informations, mais sur QUOI ? mémoires, peurs, croyances, émotions…

Grâce à La technique KIES (Kinésiologie Intention Et Sens) que je vous propose est une approche émotionnelle mais aussi énergétique, qui permet de retrouver dans les différents corps subtils. L’empreinte laissé par les peurs, croyances, les émotions, les culpabilités et les différentes mémoires qui nous limitent.

Grâce à la Kinésiologie méthode douce et naturelle, elle vise à accompagner la personne dans ses besoins, ses difficultés, et questionnements.

Ceci pour lui permettre de ses blocages, de retrouver son équilibre, de voir son chemin autrement et découvrir ses propres capacités de guérison.

Il s’agit ainsi d’une approche et d’équilibrage sur le plan : physique, émotionnelle, mental, énergétique et vibratoire.

Le rôle du thérapeute est donc de traduire par des mouvements oculaires et le test musculaire et autres outils qui est mis à sa disposition, les informations que le corps va transmettre puis les corrigés afin de transmuter effacer ces mémoires qui ne vous appartienne pas.

En effet de nombreux besoins reconnus pendant l’enfance nous bloque aujourd’hui, nos peurs, nos croyances limitantes peuvent également nous couper de nos ressentis, nos sentiments de culpabilité peuvent aussi aller jusqu’à l’estime que nous avons de nous-même.

Par le mouvement oculaire nous allons corriger tous ce qui bloque pour que l’énergie puisse enfin circuler et effacer de l’ADN….

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.